• Généralement livré sous 10 jours
Banc droit simple ancien - 123cm

Photo non contractuelle. Les dimensions, les poids, l'aspect et les finitions (tons, couleurs…) ne sont donnés qu'à titre indicatif. La Sté W.Hairie-Grandon se réserve le droit de modifier ces différents points pour des raisons esthétiques ou suite à des évolutions de production. De ce fait, aucune réclamation de dédommagement, de remise ou autre ne pourra être acceptée, dans la mesure où ces changements ne modifient pas l aspect général visuel des produits présentés dans son catalogue.

  • Banc droit simple ancien - 123cm
  • Banc droit simple ancien - 123cm

Banc droit simple ancien - 123cm

293,00 €
TTC

Le banc droit simple de l'artisan Hairie Grandon séduit par ses lignes traditionnelles et sa surface vieillie réaliste. Exposé sur votre terrasse ou dans un coin de votre jardin, ce banc décoratif en pierre reconstituée dégagera une ambiance emplie de romantisme et d'authenticité. Produit français résistant au gel. Dimensions : 123 x 38 x 41 cm.

Généralement livré sous 10 à 15 jours Quantité

rating Lire l'avis
Note moyenne : 5/10 Nombre d'avis : 1
  Paiement sécurisé

Règlement par carte bancaire sur espace sécurisé. Payez en toute sécurité avec le 3D secure.

  Prix de transport compris

Le coût du transport est dans les prix de vente. Voir les modalités d'expédition et de livraison.

  Besoin d'un renseignement ?

Nous sommes à votre disposition pour un renseignement technique ou autre : 06 27 83 48 34

Le banc droit simple de l'artisan Hairie Grandon séduit par ses lignes traditionnelles et sa surface vieillie très réaliste. Exposé sur votre terrasse ou dans un coin de votre jardin, ce banc décoratif en pierre reconstituée dégagera une ambiance emplie de romantisme et d'authenticité. Conçues à partir d'un mélange de sable quartz et de ciment blanc, les bancs et contenants de la série des Pierres Anciennes sont des créations chargées d'histoire. De grande qualité, la pierre reconstituée est connue pour sa résistance au gel et autres intempéries. Ce produit est fabriqué en Charente Maritime à partir de matériaux extraits de carrières du sud est de la France. Dimensions : 123 x 38 x 41 cm.



Récapitulatif :

  • Dimensions : Long 123 cm x larg 38 cm x Haut 41 cm.
  • Poids : 93 kg
  • Produit résistant au gel et aux UV
  • Produit 100% français.
  • Produit artisanal, finitions à la main.
  • Frais de livraison inclus hors Corse et zones difficiles d'accès.
  • Livraison moyenne sous 10 à 15 jours ouvrés. Vous aurez par la suite la possibilité de programmer votre date de livraison sur 1 semaine.
  • ATTENTION : Les délais peuvent varier en fonction de la quantité commandée.

Conseil de pose :

Nous vous conseillons de fixer le banc sur ses 2 assises avec un joint silicone pour assurer sa sécurité même si le poids est conséquent.

Conseils d'entretien :

Si un dépôt commence à s'installer sur votre banc en pierre reconstituée, munissez-vous d'une brosse à poils durs puis frottez à sec. Si le dépôt persiste humidifiez votre brosse de savon noir ou d'une pointe d'eau de javel diluée dans de l'eau puis frottez. 

280305
Longueur
123 cm
Hauteur
41 cm
Largeur ou Diamètre
38 cm
Poids
93 kg
Poids emballé
108 kg
Forme
Rectangulaire
Couleur
Ton vieilli
Style
Classique
Matière
Pierre reconstituée / Béton
Lieu de fabrication
Charente Maritime - France
Type de produit
Banc
Banc Droit Simple Ancien
rating 5

J'ai des doute sur la stabilité du banc. Les deux pieds et la plaque d'assise livrés sans aucun dispositif d'ancrage dans le sol ni de fixation de la planche sur les pieds. Qu'est ce qui se passe si mouvement latéral§?

Répondre:

Bonjour, visiblement votre premier message ne nous était pas arrivé et nous vous confirmons avoir bien répondu à votre doute par email. Le manque de stabilité du banc n'est pas à craindre au regard de son poids qui mérite tout de même d'être collé par un joint de silicone sur ses deux assises. De ce fait il n'y aura pas de mouvement latéral dans une utilisation traditionnelle. Nous vous souhaitons de bien en profiter dès que les beaux jours vont pointer leur nez.