Paiements sécurisés
Modes de paiement disponibles
Jardinoa vous offre la possibilité de choisir parmi 4 modes de paiement.
- Paiement par Carte Bancaire
- Paiement en 3 fois sans frais
- Paiement par Chèque
- Paiement par Virement
- Paiement par Mandat Administratif (nouveauté !)
Paiement par carte bancaire
Jardinoa a choisi pour vous la solution de paiement en ligne CyberPlus de la Banque Populaire.
- En cas de paiement par carte bancaire, suivez le processus de commande habituel. Lors de l'étape "Paiement" choisissez le paiement par Carte Bancaire ainsi que votre type de carte (Carte Bleue, Visa, Eurocard Mastercard).
- Une fois cette étape validée vous serez invité à saisir vos coordonnées bancaires** sur le serveur Cyberplus de la Banque Populaire via une page sécurisée (cryptage SSL).
Voici différents éléments indiquant que vous naviguez sur une page sécurisée :
- Adresse URL débutant par https://
- Cadenas visible devant votre adresse URL
- Le serveur interroge en temps réel votre banque pour s'assurer de la validité de votre carte.
- demande d'authentification 3D Secure*
- demande d'autorisation
Dans le cas où le paiement est refusé,vous êtes informé en temps réel de l'échec de la transaction. Le motif de ce refus est confidentiel, Jardinoa n'en a pas l'accés.
- Une fois la transaction validée, vous pourrez retourner sur la page d'acceuil du site Jardinoa.fr .
Pour en savoir plus, veuillez consulter ce Schéma explicatif.
Note : Le mode de paiement par Carte Bancaire permet un traitement plus rapide de votre comande.
* Qu'est ce que le protocole 3.D Secure ?
3D-Secure est un programme créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code) afin de renforcer la sécurité des paiements par carte sur Internet. L'objectif est double :
Comment cela fonctionne ?
|
** Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu'au serveur Cyberlus de la Banque Populaire. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu. Aucune information bancaire ne transite sur le site de Jardinoa.
Paiement en 3 fois sans frais
Réglez vos achats de 200 € et plus en 3 fois sans frais avec notre partenaire ALMA. Le 1er règlement a lieu immédiatement par carte bancaire sur l'espace sécurisé d'ALMA et les 2 règlements restants s'effectuent à 1 mois d'intervalle. Par exemple : vous achetez 1 produit Jardinoa à 300 €, le 1er règlement de 100 € s'effectue à la commande et les 2 règlements de 100 € chacun seront réglés sur votre compte de carte bancaire 30 et 60 jours plus tard.
Paiement par Chèque
En cas de paiement par chèque, suivez le processus de commande habituel. Le paiement par chèque vous sera proposé à la fin de ce dernier.
Remplissez votre chèque à l'ordre de SARL JARDINOA. N'oubliez pas d'inscrire au dos de votre chèque votre nom ainsi que le numéro de commande qui lui est associée.
Postez votre chèque à l'adresse suivante :
JARDINOA
Rue Jean Monnet
ZA des Godinères
17160 MATHA - FRANCE
Vous disposez de 10 jours ouvrés pour envoyer votre chèque. Passé ce delai, votre commande sera annulée.
Attention: Par mesure de sécurité, votre commande sera traitée après reception et créditation du chèque sur le compte bancaire de Jardinoa.
De ce fait veuillez prévoir des délais de traitement de commande supérieurs à ceux habituels. (+5 jours min.).
Paiement par Virement Bancaire
Vous pouvez opter pour ce mode de paiement à la fin du processus habituel de commande.
Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires au bon réglement de votre commande :
Banque : Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique Libellé de votre virement : Votre nom + Votre numéro de commande |
Note : Pensez à vérifier les conditions générales de votre établissement bancaire (frais éventuels, délais de transaction, plafond du montant de vos virements). Jardinoa ne prend en charge aucun frais bancaire.
Vous disposez de 5 jours ouvrés pour effectuer votre virement. Passé ce delai, votre commande sera annulée.
Attention: Par mesure de sécurité, votre commande sera traitée après reception du virement sur le compte bancaire de Jardinoa.
De ce fait veuillez prévoir des délais de traitement de commande supérieurs à ceux habituels. (+3 jours min.).
Seuls les virements SEPA sont autorisés. Le virement Sepa est un virement en euros, permettant de transférer des fonds aussi bien en France que dans l’un des 32 pays de l’Espace économique européen. Le virement SEPA utilise l’IBAN (identifiant international du compte) et le BIC (identifiant international de l’établissement financier) pour l’identification du compte du bénéficiaire. Jardinoa se réserve le droit de refuser tout virement bancaire qui ne serait pas SEPA.
Paiement par Mandat Administratif
Afin de facilité les démarches des administrations et collectivités, Jardinoa.fr propose le paiement par Mandat administratif. Ce moyen de paiement est exclusivement réservé aux établissements dépendant de la comptabilité publique (Écoles, Universités, CNRS, Maisons de retraite, Hopitaux, Mairies, Ministère etc...)
Si vous faites partie de cette catégorie d'établissement, voici la marche à suivre afin de valider votre commande par mandat administratif :
Étape 1 : Créez vore compte sur Jardinoa.fr en quelques clics. Pour ce faire rendez vous à cette ADRESSE.
Étape 2 : Ajoutez les produits ayant retenue votre attention au panier du site.
Étape 3 : Validez votre panier puis créez vos adresses professionnelles de livraison et de facturation.
Étape 4 : Une fois arrivé à l'étape "PAIEMENT" du processus de commande, choisissez le mode de paiement par Mandat Administratif.
Étape 5 : Validez votre commande et récupérez le numéro de votre commande disponible dans la rubrique "Détails et historique de mes commandes" de votre compte JARDINOA. Ce numéro vous sera également fourni dans le mail de confirmation de commande qui vous sera envoyé.
Étape 6 : Téléchargez le formulaire de mandat administratif disponible en pièce jointe du mail de confirmation de commande puis imprimez-le.
Étape 7 : Remplissez le formulaire, en indiquant votre numéro de commande.
Étape 8 : Retourner-nous ce document tamponné et signé, accompagné de votre bon de commande interne à l'adresse contact@jardinoa.fr.
Étape 8 : Ces documents en notre possession nous considérerons votre commande comme validée, celle-ci pourra alors être traitée.